Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech
vendredi, 25 juillet 2014 02:00

[Interview] Nicholas Bodart de MushrooM Games

Écrit par

Le monde du jeu de société c’est des surprises, un fourmillement constant, des idées qui fusent et des jeux qui voient le jour. Et dans toutes ces agitations, il y a des jeux qui arrivent à sortir du lot en proposant des expériences innovantes. Il en est de même pour les sociétés, qui naissent et parfois meurent, en ayant qu’un seul objectif : nous divertir. C’est donc dans cette ambiance que j’ai rencontré Nicholas Bodart, lors de Paris est Ludique, le créateur de MushrooM Games, et éditeur de Time Masters, et que je vous ai rapporté cette interview.

vendredi, 25 juillet 2014 02:00

[Test] Totem !

Écrit par

 

Je ne peux pas reproduire à l’écrit le cri que poussent les indiens, ce qui fait que mon intro tombe un peu à l’eau. Tant pis, l’idée y est. Vous êtes un indien qui ne désire qu’une chose, construire son totem tranquillement. Or les autres indiens ne l’entendent pas de cette oreille et n’hésiteront pas à employer la manière forte pour vous en empêcher. Bref, il y a du rififi dans l’Ouest et ça ne rigole pas au pays du scalp.

Page 33 sur 33

Newsletter

Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech