Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech

News

essai

Catégorie : News 1D Publié le 30 novembre -0001
Écrit par ghost Affichages : 2612

essai

RSS

Jedisjeux - Actualités

Les dernières actualités ludiques
  • FdJ de Montpellier 2017 : Quelques photos de la huitième édition

    Et voilà, c'est fini. Le 8ème festival du jeu de Montpellier « Sortons jouer » a fermé ses portes le dimanche 14 mai 2017 au soir, après deux jours intenses dans une des grandes salles du Corum. On peut d'ors et déjà le dire, le bilan est très satisfaisant : Il y avait eu 2 800 entrées en 2015, 3 200 pour l'édition 2016 et pour 2017, nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons accueilli (roulement de tambours….) pas loin de 5 500 visiteurs !

    Mais comme à chaque fin de festival, et bien… j'ai le blues. Ben oui quoi, c'est déjà fini (Oouiin, snif !). Mais bon, j'ai pris évidemment des photos et j'ai envie d'en regarder quelques unes en votre compagnie afin de revivre ensemble les moments forts de cette huitième édition.

  • Le Jedisjeux nouveau est arrivé
  • Critique de Yamataï

    Après avoir ouvert la boite et découvert avec détail le matériel de Yamataï dans un précédent article, il était temps de vous faire l'analyse détaillée du jeu.

    Plusieurs parties avec différentes configurations auront été nécessaires pour bien jauger la « bête »…

    Je vous propose donc sans plus attendre de partir sur l'archipel de Yamataï pour essayer de décrocher « le sourire de la Reine Himiko » car si vous prenez le temps de jeter un oeil sur l'illustration de la boite ça ne rigole pas vraiment !

Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech