Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech

News

essai

Catégorie : News 1D Publié le 30 novembre -0001
Écrit par ghost Affichages : 3539

essai

RSS

Jedisjeux - Actualités

Les dernières actualités ludiques
  • SteamRollers : la nouvelle édition en approche

    SteamRollers est sorti pour la première fois à Essen 2015, dans une version limitée à 200 exemplaires, assemblée à la main et qui n'est plus disponible actuellement.

    Cependant, les retours sur le jeu étant très bons, l'éditeur et l'auteur ont décidé de faire une réimpression du jeu en grande quantité et c'est une très bonne chose !

    A cette occasion, le matos et le graphisme du jeu ont été revus en partie et une campagne Kickstarter sera lancée autour du 20-25 août pour le financement de cette nouvelle édition.

    Je vous propose de découvrir ce jeu très sympathique et agréable à jouer.

  • Critique de Vikings Gone Wild

    Par Thor, les vikings sont devenus sauvages... OK j'arrête ici ma tentative hésitante de traduction littérale.

    Je vous propose plutôt de nous pencher sur Vikings Gone Wild dans sa version boardgame puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un jeu vidéo (là non plus je ne m'aventurerais pas car ce n'est pas du tout mon domaine de compétence...)

    Comme vous connaissez la boutique, je vous propose de suivre les lingots d'or et les bières à moins que vous ne préfereriez embarquer sur mon Drakkar pour vous dire ce qu'il en est du côté du matériel, des règles et enfin de la durée de vie de ce jeu.

  • Dice Forge : C'est en forgeant que l'on devient ... joueur !

    Bienvenue, mortel !

    Les récits de tes exploits sont parvenus jusqu'à nos divines oreilles et ont aiguisé notre curiosité. Heureuse coïncidence, une place vient justement de se libérer à nos côtés : nous sommes prêts à faire de toi un demi-dieu !

    Ne soit pas trop vaniteux... Tu n'es pas le seul à te distinguer par tes actions héroïques ! Nous, les Dieux, devons vous départager pour savoir lequel d'entre vous sera le plus digne de cet honneur au cours d'un fabuleux tournois.

    Nous sommes ravis de t'accueillir sur nos Îles célestes ! Chacun d'entre nous a aménagé la sienne spécialement pou votre venue. Nous avons dépensé sans compter... À vous maintenant de nous impressionner.

Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech