Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech

essai

Catégorie : News 1D
Publié le 3 février 2015
Écrit par ghost Affichages : 10523

essai

 

RSS

Jedisjeux - Actualités

Les dernières actualités ludiques
  • Caverna adapté en mode 1 à 2 joueurs

    Après avoir réalisé une adaptation 2 joueurs d'Agricola et du Havre, Uwe Rosenberg nous propose une adaptation de Caverna!

    Caverna : Cave Vs Cave vous propose donc de jouer dans l'univers de Caverna, mais dans un jeu adapté pour être jouer seul ou à deux. Tout comme dans la version deux joueurs d'Agricola, Agricola : Terres d'élevage, on ne retrouve pas l'intégralité du jeu de base adapté pour deux, mais bien un nouveau jeu. Ici, vous allez vous concentrer sur la l'établissement de votre caverne, en amménageant les différents emplacements!

    Le jeu est actuellement disponible en allemand et en anglais, mais il semblerait qu'une version française devrait voir le jour...

    Et pour vous présentez ce jeu, on vous propose le grand retour des vidéos sur Jedisjeux :) N'hésitez pas à donner vos retours sur celles-ci :)

  • ESSEN 2017 Jour 2

    A plus de 45 minutes de l'ouverture des portes, c'est déjà la foule des grands jours devant l'entrée du hall 1.

    Pour ne pas revivre la même mésaventure qu'hier nous avons pris donc nos précautions pour aujourd'hui et nous nous sommes levés très très tôt (!) pour arriver et se garer tranquille au parking.

    Cyrilest déjà à l'intérieur du Messe, Nico récupère un café et TGTB&TM Bardatir et moi papotons avec nos amis marseillais en attendant le top départ ...

    Allons-nous enfin pouvoir trouver une table pour jouer à notre plan A du jour ?

  • [CDLB] A Tale of Pirates

    Embarquez, bande de pirates, à bord de l'Ellen et venez prouver à tous que vous êtes de vrais pirates !
    Coopérez pour naviguer intelligemment, charger les canons, tirer sur les autres et réparer votre bateau, peut-être alors viendrez-vous à bout des 10 scénarios !!
    Commençons par faire le tour du pont : Souquez les arthemuses !

Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech